Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fificartoon - Création de mobilier en carton
26 mars 2011

L'atelier de Fificartoon…dans l'Atelier de Fificartoon !

Je l'ai reçu ce matin…des dizaines d'exemplaires !!!! que j'aurai la fierté d'emporter sur le concours Lépine du 28 avril au 8 mai,
et du 10 au 29 mai chez Lieu 37, boutique éphémère, rue des Petites Ecuries dans le 10e à Paris.

De profil…
2
Pile et face …

3

4
et dedans !
5

N'hésitez pas à vous abonner aux News, colonne de droite en haut. _______Î

Pour + d'infos,
Pour vos commandes sur mesure …
contact@fificartoon.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre livre, je viens de le commander, je fais moi-même des meubles en cartons et j'ai hâte de lire votre livre!!!
P
Félicitations!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 338
Publicité