Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fificartoon - Création de mobilier en carton
28 mai 2013

MeubleTV

Voici le nouveau meuble TV Fificartoon DE Fificartoon !
Interprété comme une robe Courrèges, mesures prises …de la TV/Magnétoscope/DVD/Wii

Supportera ? ne supportera pas la dame de 15 kg ?
Après une nuit à s'observer côte à côte, TV et meuble TV se sont testés et approuvés !

3

Avant/Après :

1

Détail des tiroirs :

tiroirsdetail1

tiroirsdetail2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Me revoilà , je suis impressionnée par la déco , les finitions , c'est parfait , que j'aimerai aller te voir et prendre des cours car vraiment tout ce que tu fais est vraiment super , encore bravo et j'espère a bientôt , et voir tes lumières
A
C'est très très chouette ! C'est du papier peint la déco des tiroirs ou c'est toi qui l'a faite aussi et dans ce cas là c'est de l'embossage?:-)
S
Félicitations. Est-ce que la partie centrale (demie-sphère blanche) s'ouvre ??? Tu parles de tiroirs.... Tu vas bien rajouter une photo.... Vivement que je monte à Paris pour te voir. Signée une autre Sophie
P
Vraiment magnifique ! quelle allure !!! incroyable <br /> <br /> Bravo , mille bravos
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 338
Publicité