Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fificartoon - Création de mobilier en carton
12 juin 2013

Cours particuliers Fificartoon

Hello !

Côté cours, à partir de juillet, Fificartoon propose une nouvelle formule :
pour le prix de cours collectifs, je vous donne des cours particuliers !
Oui-oui, je débarque chez vous avec mon caddie de matériel et mon savoir faire
et selon vos attentes, je vous initie, je vous accompagne sur un petit projet,
sur la structure, sur la déco…pour 2 h ou 3 h…30 h, c'est vous qui décidez !

infos : contact@fificartoon.com
06 81 16 40 90

Structure, finitions, déco :

ok

…petit bilan de 4 ans et demie de Fificartoon :
plein de bébés que j'adore, des rencontres et collaborations riches, 2 prix récoltés à l'occasion des 150 ans du Concours Lépine, des passages ultra gratifiants dans les médias…et un 2e livre en préparation pour la rentrée, dont la séance photo s'est déroulée ce week end !

 

 





 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo toujours bravo et je te souhaite une bonne carrière dans ton domaine <br /> <br /> bizoux olivier Bauzin architecte
E
Je suis prête à commencer les ateliers!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 338
Publicité