Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fificartoon - Création de mobilier en carton
19 mai 2010

Newsletter 3 - Salon Court Circuit

0
Evidemment un super lieu, quartier sympa, cadre nickel, toutes les conditions 
étaient réunies pour que l'évènement soit top.

Ça a commencé très fort. Avant l'ouverture, un de mes contacts, 
créatrice et organisatrice d'événements pour créateurs est venue passer commande : 
3 meubles pour SHOWING, Place Ste Opportune à Châtelet, déclinaisons du Stand-Présentoir.
Une autre boutique de créatrice près de Bastille, puis une autre peut-être y réfléchissent.
Il a été acheté par la propriétaire d'un atelier-showroom dans le IVe arrdt.


2


Le fer à cheval à remporté son petit succès, des pluies de "j'adore", "magnifique"…"original"…
des "Je peux prendre votre carte ?"… "A bientôt". "Très bientôt". "On va se revoir"… A suivre


3

Des rencontres géniales, discussions passionnées…
Nikkiko, Ganit, Mélanie & Jennifer, Claudia, Gad, Flo, Fanny,Fleur de Doudou, Gyorgyi, 
Vanna, chez qui je me rends début juin pour étudier son appartement petit mais adorable
qu'elle cherche à décorer de façon optimale ! "Pourquoi j'ai jamais pensé au carton ????"
une Américaine à fond sur la Chaise Obama, me donnant pleins de conseils sur le marché de l'art, 
le décorateur Antiquaire Libanais qui a pris la carte, vérifié qu'il l'avait bien prise…
Annamaria, créatrice de chaussures, la dame qui cherche une commode sur mesure depuis 4 ans,
Evelyne qui a commandé une malle rage-documents sur laquelle je cogite, 
Juju & Julia, Carole & Jean-Luc…Gabin !

Evidemment j'en oublie plein…Et Barbara, pour conclure ce Salon, 
Attachée de Presse du concours Lépine, auquel je participe en Avril 2011 ! 

1 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 338
Publicité