Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fificartoon - Création de mobilier en carton
1 novembre 2010

Fificartoon au Grand Marché d'ARt Contemporain à Bastille

24a26a25b

Voici les 3 créations Fificartoon vendues sur le marché…
Vous avez craqué sur la table Thaï, la coiffeuse, la bibliothèque gratte-ciel et cocoon… Merci pour tous les compliments, encouragements et félicitations… et les commandes en cours que je ne manquerai pas d'exposer sur le web.

Pour ceux qui n'ont pas pu passer, quelques visuels du stand (partagé avec F. Candon - peintre)

DSCN0113DSCN0120DSCN0123DSCN0126

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nous avons eu le plaisir de nous rencontrer au GMAC Bastille, comme promis j'ai écrit un article sur vous dans mon blog! Vous pouvez le lire là! http://bayartmare.canalblog.com/archives/2010/11/02/19494870.html<br /> <br /> J'ai été très heureuse de découvrir votre univers qui est bien dans la ligne de l'écologie et de la récup!!!!
A
Elle est super ta bibliothèque !!! trop génial tes idées. Toujours un plaisir de voir tes créations.
I
Merci pour ton super accueil et bravo pour ce beau travail. Succès pleinement mérité, que cela continue, bises et à très vite ! :=)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 338
Publicité