Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fificartoon - Création de mobilier en carton
16 octobre 2012

Fificartoon Bar relooké

Puisque la légende de la photo le dit… Dans le magazine de Montfermeil : "Fificartoon, une ‘Montfermeilloise‘ (?! dans un mag/autre article j'étais une fille du Nord…) en revanche, je valide : créatrice de mobilier en carton sur mesure".
C'était au Forum des associations, début septembre, et j'en profite pour vous montrer ma nouvelle borne d'accueil, ancien Bar créé pour l' l'ANMP au Salon de la plongée  en janvier 2011 relooké pour l'occasion. 

Côté news : je commence l'écriture d'un nouveau livre pour les Editions de Saxe…parution prévue pour la rentrée 2013 !
…et toujours l'Atelier carton chez Laurence, à L'Etablisienne : prochain atelier le dimanche 4 Novembre, de 10h à 13 h.

1 

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours incroyable et magnifique ce que tu fais ,encore bravo §§§
P
des meubles toujours aussi beaux!! bravo!
Y
Il est magnifique ton bar, Sophie.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Yaël
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 338
Publicité