Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fificartoon - Création de mobilier en carton
20 juin 2013

Point d'orgue

Dans la trilogie des poufs Klimt, voici le point d'orgue : "l'Attente".
Quelques motifs réhaussés à la feuille d'or, vernis caramel, vitrificateur transparent brillant, paroi 2 ors et chocolat…
Fificartoon atteint un petit sommet dans la finition-déco, assez fière.
Pour la peine, tout devrait être expliqué dans le dernier chapitre de"L'Atelier de Fificartoon Tome 2", sortie prévue dernier trimestre 2013.

93c 93a 93b

Le concept s'affine côté COURS…pendant l'interruption des ateliers Carton à l'Etablisienne,
vous pouvez passer à la source, vous former dans mon Atelier…
Finalement, je ne me déplace pas avec mon caddie (voir message précédent),
les premiers candidats sont invités à venir prendre les cours chez moi !

atelier

LA FORMULE :
à 30 mn de la gare de l'Est (15 mn RER + 15 mn de bus)…
(ou 25 mn de RER depuis la Gare du Nord + 15 mn de bus)
1 ou 2 personnes.
Chacun crée un meuble de petit gabarit (1 m maxi),
facile à transporter pour faire vos devoirs…entre les cours.
TARIFS :
- 20 € /h (Tout est compris (matériel, outils et finitions)
excepté la déco (peinture, vernis, feuille d'or, incrustations de pierres précieuses…à vos frais).
- Forfait de 200 € pour 12 h à répartir selon nos disponibilités.

Prochaines dates : 23 - 30 juin + 14 - 28 juillet
infos : contact@fificartoon.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment magnifique comme finition , de plus en plus fort , tout en délicatesse , on découvre ta sensibilité , ta finesse d'éxécution le prouve <br /> <br /> Que j'ai envie de voir et de toucher <br /> <br /> Bravo encore !!!.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 338
Publicité